L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préparez vous au départ de Nordul.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Alignement: Ange
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Chers Samurais, le temps est venu de vous annoncer mon départ.

Je ne vous ai pas réuni pour vous annoncer ma fuite car ma dévotion au Clan restera toujours inaliénable, mais bien parce que je rejoindrai bientôt ma douce et froide Déesse dans son paradis d'ivoire et de pourpre.
Elle m'a appelé à elle et je ne saurai y résister avant peu. Vous le savez, pour un Sacrieur, je me fais vieux et ma vigueur me crée sans cesse des nouveaux ennemis. Ma volonté décroit au fur et à mesure que le temps s'épuise et mon âme se fatigue progressivement de cette existence et commence déjà à disparaître dans l’Infinité des Douzes.

Avant que le temps ne me soit plus donné j'aimerais vous faire mes adieux maintenant, je vous remercie tous, dignes Samurais tels que le grand Legolas-Kun qui a tout bâti de ses mains, et Yaah, Destructor, MarianaLaRose, Nicosga, Chocopop, FilsKoral, Skriminel, Raph, Yops, Chance, Gahia, Vulsha, Maitre-Incendie, et plein d’autres que j’oublie ou qui ont disparu depuis quelques temps.
Je souhaite aussi remercier une dernière fois ma très chère Leena/Seetry, et Enirgence, KazeKun, Subsirop, DevilDog et Great-Danma bien qu’on ne soit pas assez vu comme je l’aurais voulu…

J’espère ne pas avoir été trop gentil avec vous durant ma longue et glorieuse carrière, et je vous souhaite de bien grandir pendant mon absence, de faire vivre la Guilde et rendre aux Samurais la place qu’ils méritent dans ce monde ! Pour ma part j’ai agi, pas assez certaines fois mais désormais c’est à vous tous d’épauler le vieux Lego pour atteindre nos objectifs !
Très bientôt je transmettrai mon Testament en interne.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
~ Un spectre du passé ~

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylniris
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Métiers: Maitre Paysan-boulanger-alchimiste
Niveau du personnage: 160
Alignement: Neutre
Element de prédilection: Terre
Point(s): 337
Moyenne de points/messages: 0,99

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

*tombe sur le c** * Bon et bah bonne chance dans tes etudes medicales !
j'espere que tu viendras quand émme de tps en temps nous dire un ptit coucou !

*sais pas quoi dire :s *

Gahia
Guide
Guide

Féminin
Métiers: Bijoutier Mineur Bricoleur Joaillomag
Niveau du personnage: 146
Point(s): 89
Moyenne de points/messages: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:24 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

t'as avait parler quelque fois que tu partirais ,donc c'est pas trop une surprise pour moi je m'y attendée ,mais pas si vite :/...bah c'est domage...je vois pas quoi dir d'autre a par que ... *ne trouve plus ces mots*  [Maliki pleure]

Chocopop
Bourreaux
Bourreaux

Féminin
Métiers: Lycéene
Niveau du personnage: 100
Alignement: Démon
Point(s): 111
Moyenne de points/messages: 0,90

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Je me désole de ton départ, meme si tu me l'avais deja dis ... Tu as fais de grandes choses pour la guilde, et je te remercie pour cela. Je te souhaite une bonne vie, adieu. (Ou plutot dans un an, si je continue a jouer)

Visiter le site web du posteur MSN
Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Chaques choses à une fin, mais la fin peut être aussi le commencement. Dans le monde de dofus, mourir n'est qu'un mot, partir en est un autre et tant que les samurais seront debout, nous t'attendrons et un jour, peut être, tu reviendras. Un jour... un jour...

Bonne chance

MSN
RaphyDuffy
Assassin
Assassin

Localisation: Lévis, Québec, Canada, Amérique, Terre, Cystem solaire
Masculin
Niveau du personnage: 137
Point(s): 60
Moyenne de points/messages: 0,95

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:38 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Je ne sait pas quoi dire... Je te considerait comme un des grands samourais que la guilde ait connu, sans toi une absence se sentira dans la guilde.

Puisse ton départ laisser la place a une recrue qui en fera autant que toi. Merci pour le temps de jeu que nous avons partagé et je te regreterai et je en croit pas me trmper en disant que tu manquera a tout le monde [Maliki pleure]

RaphyDuffy Best dofus player of ma famille
Au plaisir de se croiser en jeu^^

MSN
Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Element de prédilection: Feu
Groupe: Baron
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Tout départ, bien que attendu, laisse toujours place à une certaine surprise et à un vide. Tu fais parti des piliers de la guilde, de part ton expérience, tes aptitudes et tes talents. Assurément, la guilde ne sera plus tout à fait la même, un grand en moins.

Ça fait un moment que je te connais, depuis le mon arrivée, et que l'on a gravis les échelons ensemble. comme deux frères d'arme, comme deux samurais.

J'espère que tu pourra toujours nous honorer de tes visites sur le forum, aussi rare seront-elles, mais toujours appréciées.

Bonne chance pour l'avenir, tu vas nous manquer à tous.
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
Maitre-incendie
Assassin
Assassin

Masculin
Métiers: paysan lv 40 mineur lv 28 bucheron lv 10
Niveau du personnage: 81
Groupe: Ecuyer
Point(s): 133
Moyenne de points/messages: 0,67

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

[mode triste /on] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [Maliki pleure] [mode triste off\]
http://img.xooimage.com/files44/9/9/1/userbar-maiter-incendie-f70ab8.png
Vivre mourir , que m'importe du moment que je reste fidèle a mes principes

Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Finalement je vais faire mon testament ici sans grande pompe...

Tout d'abord j'ai décidé de donner mon sacrieur (abo 2 mois par erreur -_-) à Chocopop pour qu'elle puisse avancer son projet de sacrieur feu. Je vais donc lui donner mon compte équipé de sa pano habituelle (sandales titudes, gelano, anneau DC, marteau et coiffe de la gamine zoth, cape fulgu, je rends à Seetry sa Xénature parfaite).
Je pense que c'est possible de gérer le perso pour pouvoir passer soit air soit feu suivant l'équipement en faisant quelques compromis (épée volante, punition, et débooster une des 2 maitrises niv6, et il y a des boosts dispo).

J'aimerais aussi que le perso reste accessible à quelques hauts gradés de la guilde, pour son métier de tailleur, si tu ne comptes pas t'en occuper choco... ça me ferait mal que ça ne serve à personne...

Si ma décision gêne quelqu'un, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais...

Ensuite pour le cas de Banzai, je ne sais pas quoi en faire, donc si quelqu'un est intéressé pour le reprendre j'en serais heureux, sinon je mettrai son équipement à disposition.

Dès que j'aurai récupéré mes dindes et mes familiers je compléterai la liste.
~ Un spectre du passé ~

Sylniris
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Métiers: Maitre Paysan-boulanger-alchimiste
Niveau du personnage: 160
Point(s): 337
Moyenne de points/messages: 0,99

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:56 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Je serait heureux de reprendre ton eni, toujours révé d'en avoir un HL Smile enfin si tu me le permet evidemment ce serait un honneur !

Legolas-Kun
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: Bucheron ; Alchimiste ; Sculpteur d'arc
Niveau du personnage: 180
Groupe: Shogun
Point(s): 2 164
Moyenne de points/messages: 0,92

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

C'est presque un jour de deuil national pour la guilde qui va se voir arracher un de ses plus éminents Samuraïs.

Tu auras été le Mentor et Protecteur de tous. Garant des dogmes les plus profonds de la guilde. Nous savons tous ce qui va dorénavant être ta priorité IRL et nous espérons avoir des nouvelles du future médecin. 

IG la guilde se doit de continuer son évolution, sa croissance et nous tacherons comme tu nous l'as si bien suggéré d'accomplir tous nos objectifs encore nombreux.

Sache que la guilde ne t'oubliera pas et espère que ce n'est pas un adieu. 

Je crois parler au nom de tous en disant que tu vas profondément nous manquer. 

Bonne chance , bon courage, et accroche toi. Tel un Samurai, et pas des moindres, qui n'a pas peur de l'effort tu réussiras.

MSN
Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Groupe: Baron
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 05:06 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Je ne te reverrai plus avant ton départ, alors saches que tu vas me manquer, et que tu as toujours été un samurais digne de ce nom, ce nom qui restera dans notre histoire. Au revoir Nordul le Sacrieur.
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:07 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Pour ton eni nono tu devrais le passer a lego qui le confirais a quelqu'un (des haud gradé) quand ont fera des donjon asser important (ce qu'ont va fair souvent la [Maliki happy] )

Prend soin de toi [Maliki oeil]

MSN
Chocopop
Bourreaux
Bourreaux

Féminin
Métiers: Lycéene
Point(s): 111
Moyenne de points/messages: 0,90

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Bon, voila, le moment fatidique est malheuresement arrivé. Je ne s'rais pas la a ton départ, comme Mariana ( Parents un peu comment dire ... ) Bref, encore une fois, bonne chance pour tes études. Je prendrais soin de ton sacrieur, et bien sur, j'accepte tes conditions.
 A dans un lointain futur, Nordul.

Visiter le site web du posteur MSN
ona
Néophyte
Néophyte

Féminin
Métiers: Boulanger et paysan
Point(s): 38
Moyenne de points/messages: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul. Répondre en citant

Hmm bah bonne route IRL dommage que je ne t'ai pas bien connu tu avait l'air d'être un grand samouraî,et au cas ou tu t'inqueterait pour la guilde fait confiance a la new géneration Wink.
Cordialement:Ona Sram(ette)de cercle 100.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Préparez vous au départ de Nordul.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange