L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca va, ça vient et ça repart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seetry
Visiteur Privilégié

Féminin
Métiers: chômeuse
Niveau du personnage: 120
Alignement: Neutre
Element de prédilection: Terre
Point(s): 792
Moyenne de points/messages: 0,92

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart Répondre en citant

Bon ce message n'est pas dans cette section pour rien, je quitte la guilde.
Je vais dire hâtivement les raisons qui sont multiples :

-J'ai du mal avec la majeure partie de la guilde, certes mon caractère n'aide pas mais en général cela finit par la même chose, essayer de tourner tout en ridicule, sans vraiment réfléchir.

-Le recrutement devient un peu n'importe quoi, on se retrouve avec des tas de muets/inactifs/bwork ect...

-Les membres actifs eux, sont pour la plupart de jolis moutons qui sont d'accord avec tout sans chercher plus loin.

-Le système de grade est bien trop 'violent'... Nous avons déjà moult quêtes dans le jeu, si on en rajoute encore, surtout qu'elles sont vraiment longues et chiantes en général, ça donne même pas envie de monter en grade au final.
Lorsque je compare aux autres façon de grader dans les autres guildes, la différence est flagrante, la plupart cherche à faire soit quelque chose de très simpliste (xp) soit des quêtes plus amusantes que chiantes, pour éviter de dégouter les membres.

-Le forum est assez 'bordélique', l'activation de compte, les sous catégories accessibles avec des catégories inaccessible ect...

-Il y a comme une certaine politique de l'autruche qui empêche la guilde d'avancer, quand on propose ou dénonce certains points noirs, ceux si sont vite contournés ou oubliés. Malgré l'apparence que le forum donne en général, j'ai malgré tout l'impression que l'on est pas si écoutés que ça. Il y a pas mal de personnes qui préfèrent trouver un argument pour montrer un point noir sur celui qui s'exprime plutôt que de chercher à voir comment régler le souci dénoncé.

Néanmoins ceci est tout les points noirs SELON MOI, je le dis avant que l'on me fasse la remarque. La guilde à tout de même de très bons éléments et de très bons atouts dans les poches. Certains n'hésitent pas à aider les autres ou à donner ses avis sans suivre bêtement les autres. Le 'séjour' dans la guilde n'a pas été une horrible souffrance comme je pourrais en donner l'impression, je suis dans l'ensemble quand même assez contente d'être revenu, mais trop de points m'empêchent de rester.
Voila voila, je vais surement voir pour intégrer la guilde Hell-riders, guilde de Falucharde, une vielle amie.
Je n'en reste pas moins disponible si vous voulez un coup de papatte mais je suppose que la plupart vont assez mal prendre tout ce message.
Surement à une prochaine pour certains, sinon les autres je les zut.
Seetry.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legolas-Kun
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: Bucheron ; Alchimiste ; Sculpteur d'arc
Niveau du personnage: 180
Alignement: Ange
Element de prédilection: Feu
Groupe: Shogun
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 2 164
Moyenne de points/messages: 0,92

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:20 (2009)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart Répondre en citant

Ca me désole encore une fois tu préfères la fuite plutôt que d'affronter ensemble les points noirs comme tu les nommes. Comment veux tu que nous avançons si à chaque fois que quelque chose ne te plaît pas tu préfères pousser un coup de gueule et claquer la porte...

C'est vraiment dommage..., enfin bref on dirait bien que ta décision est déjà définitive de toute façon.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN
Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:22 (2009)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart Répondre en citant

Bon je vais éviter les commentaires moutons puisqu'en général je suis un peu d'accord avec chaque partie.
Je vais juste dire que ça me fait bien chier, chier, chier que tu partes. On se reverra y a pas de soucis, bonne continuation chez les Selenytes (j'irais voir des nouvelles j'ai du retard p-e) et avec ta collègue alcolo ^^
On se retrouve encore en sous effectifs, plus de grande goule pour mettre du mouvement :S
~ Un spectre du passé ~

Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Alignement: Neutre
Element de prédilection: Feu
Groupe: Baron
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 01:01 (2009)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart Répondre en citant

Je pense que les tords reviennent des deux côté, mais bon, si tu ne peux accepter un côté du problème, c'est toi qui voit. Ton départ me désole tout de même, mais comme ta décision est clair, moi non plus je ne m'y opposerai pas. Bonne continuation !
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
filskoral
Protecteur
Protecteur

Masculin
Métiers: cordonnier 41; boulanger 100; bricoleur
Niveau du personnage: 174
Element de prédilection: Terre
Point(s): 302
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:12 (2009)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart Répondre en citant

Bon bah sé domage que tu partes :/ notre seule panda!

Et puis j'ai pas eu le temps de beaucoup de connaître à part sur le fofo mais bon tanpis a+ IG

Bon jeu!
Filskoral, Nordul, Joordan, Thepowertime, Saavasaigner, Lagedelasagesse
Si vous avez des codes audios pensez à moi Rolling Eyes
Force & Honneur
La vie est pleine de mystères!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2017)    Sujet du message: Ca va, ça vient et ça repart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange