L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un départ triste mais éspèré par certains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirop
Néophyte
Néophyte

Masculin
Niveau du personnage: 126
Alignement: Démon
Element de prédilection: Terre
Point(s): 3
Moyenne de points/messages: 0,75

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains Répondre en citant

Cher Samurais , depuis mon tout début sur ce serveur ou presque je n'ai connu qu'une seule (Vraie) guilde qui est la votre , là j'annonce mon départ de cette guilde qui m'avait acceuilli , accepté , alors que je n'étais encore qu'un petit chaton . (Lol)
La cause de ce départ si brusque ( mais éspèré par quelques personnes qui se reconnaitront ) , c'est surtout le fait que j'aimerais voir de nouveaux horizons , découvrir Hecate , comme le petit louveteau qui va découvrir son monde , je parcourerait un peu plus ce serveur tout en étant reconnaissant pour cette guilde qui a été comme une deuxième maison pour moi ( Ou plutot la première ).
Mais aussi d'autre facteurs s'ajoutent qui sont surtout , l'ambiance Glauque qui hante la guilde ces dérnières semaines et surtout l'impression de haine qui tourne autour de moi ( je ne veux m'expliciter trop sur ce sujet ) .

Une chose est s^ure c'est que je n'oublierai jamais les moments passés dans cette guilde et j'éspère que je serais toujours le bienvenu si à jamais je regrettais mon chois ( ce que je n'éspère pas ) .

Au revoir !

P.S : Merci pour toutes les personnes présentes de la guildes et toutes celles qui m'ont aidées dans mon intégrations ( Je ne cite personne de peur d'en oublier )!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylniris
Bras Droit
Bras Droit

Masculin
Métiers: Maitre Paysan-boulanger-alchimiste
Niveau du personnage: 160
Alignement: Neutre
Point(s): 337
Moyenne de points/messages: 0,99

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:26 (2009)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains Répondre en citant

au revoir et bonne continuation :'(
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Seetry
Visiteur Privilégié

Féminin
Métiers: chômeuse
Niveau du personnage: 120
Point(s): 792
Moyenne de points/messages: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:30 (2009)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains Répondre en citant

Tu as un gros souci, c'est d'être persuadé que tout le monde te veut du mal.
Bon perso je ne sais même pas depuis quand tu es là mais je me doutais que ça allais arriver, 2/3 petites choses me faisaient douter que tu restes.
Quand à l'ambiance glauque, je pense que tu penses trop à certains moments qui finissent au final bien. En général l'ambiance est bonne.
Bref bonne contination, j'espère que tu hanteras un minimuml cet endroit quand même.

MSN
Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Element de prédilection: Feu
Groupe: Baron
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains Répondre en citant

Bon bin, bonne continuation là
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Alignement: Ange
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains Répondre en citant

Ba mince alors y'aura plus d'action dans le t'chat de la guilde [maliki blasée]
Découvre bien Hecate jeune padawan [Maliki tire la langue]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Un départ triste mais éspèré par certains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Livre d'Or -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange