L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le xel qu'on appelé Yaah
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

KENPACHI-YA  étant déjà venu postuler chez l’Alliance  dans un passé quelque peu lointain sous le nom du terrible et sanguinaire YAAH, réapparu devant les juges de sa candidature pour postuler de nouveau. Mais une chose avait changée... ah oui! Il parvient maintenant à se cacher derrière bOmbastEk sa fidèle monture qui le suit partout… afin d’éviter tout conflits avec ces terribles démons.

Bref, je vais vous conter un histoire, un BackGround pour connaître et voir l'histoire de KENPACHI-YA. KENPACHI-YA naquit au Mois de Flovor en 594, cette naissance donna mort à sa mère dès l'accouchement finit. Celle-ci était trop affaibli par les nombreuses sorties à Cania et aux terribles (et surtout stupide)Kanigrou pour tenter de voler leurs poils, étoffes…, bref tout sa pour dire qu'elle mourut en donnant ce présent : La naissance de KENPACHI-YA. Dès sa naissance il fut plaçé aux soins de ZORGLUB un bien sinistre personnage…. Ah j’oubliais la raison pour laquelle il n’a jamais vu son père…, ce valeureux guerrier a dû se sacrifier pendant la guerre Brakmar-Bonta… c’était le filleul du petit fils de la tante du frère du Dieu Xelor.

Bon revenons à nos moutons. Jusqu'à 6ans, KENPACHI-YA s'est entrainé sans relâches auprès de ZORGLUB. Il s'entraîna la nuit, sous la pluie, la grêle, l'orage et même sans manger quelques fois. Dès ses 6 ans, il partit chaviré vers d'autre nouveauté, d'autres iles et territoires, il partit pour apprendre de nouveaux sorts de nouvelles stratégies de combats... Mais sa force était sous-développée à cause de son manque de croissance il a dû boire des centaines et des centaines de litres de lait de dragodinde
Depuis, KENPACHI-YA cherche des guilde de son level qui ne le laisseront pas à part, des guildes qui ont un bon nombre de membres sérieux, pour laisser l'embarra du choix, et surtout une guilde qui rigole et où l'on se sent comme dans sa famille, KENPACHI-YA recherche de l'affection, dont il n'a pas eu car il n'a connu personne de sa famille à part son grand frère qu'il ne connut que plus tard. C’est pourquoi il a « postulé » chez vous et reviens postuler.

(PS :excusez moi pour toutes mes fautes, j’ai fait de mon mieux…enfin bref)

Bon voila, je suis aller chez Dofus Magister avant de revenir, pour voir. Ambiance bonne avec quelques grosses tensions, et ils envoient souvent chier lorsqu'on demande quelque chose... Elle m’a assez plu mais j’ai compris que je n’allais pas supporter de rester avec des personnes peut etre trop perfectionné pour moi . Bref, depuis que j'ai postulé ici ( la première fois), je viens très très très souvent (et je n’éxagère pas) visiter  votre forum.

Voila,je vais joindre mes caractéristiques et mes équipements ci-dessous.
(Ce sont mes actuels caractéristiques de mon level 104(Pour information je suis aussi basé en ce moment dans les éléments feu/terre)

Sort lvl 6 : aiguille,ralentissement, maitrise épée
Sort lvl 5 : frappe de xelor, sablier de xelor, téléportation, fuite, devouement
Sort lvl 4 : momification

Tout le reste des sorts sont niveau 1.

EQUIPEMENTS :

Coiffe : Masque de l’Abrakleur sombre/Coiffe du chef bwork
Cape : Brouteuse/cape du rat blanc
Amulette : Collier du Rat Blanc
Anneau ° : Gantelet du Rat Blanc
Anneau °° : Bracelet du Chef Bwork
Ceinture : Slip du Chef Bwork
Bottes : Bottes du Rat blanc
Dragodinde/Familier : Dragodinde Pourpre et Orchidée lvl 100
Dofus : Cawotte +32.
Corps à corps : Marteau de la Terps

Caractéristiques :

Points d’actions :   8pa
Points de mouvement :   4pm
Initiative :   545
Propection : 138
Vitalité : 0(+459)
Sagesse : 0(+162)
Force : 0(+340)
Intelligence :  271(+82)
Chance : 0
Agilité : 0(+155)

Vous pourrez voir que j’ai investis tout mes points en intelligence car le coût en force est vraiment très cher et je peux taper avec aiguille, sablier de xelor et réduire avec momification.

Voila c’est a peu près tous, du moins si vous avez des question libre à vous de me les poser.

Bonne lecture…, je souhaite vivement entrer parmis vous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le xel qu'on appelé Yaah
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:30 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Oups, j'ai eu un léger probleme quand j'ai posté excusez moi...

Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Alignement: Neutre
Element de prédilection: Feu
Groupe: Baron
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Yaah... ça fait vraiment longtemps. Personnellement, je ne voie pas d'objections à ton retour, reste à voir pour les autres, Je trouve que ta présentation est super à comparer à ce qu'on a vu ces derniers jours, et je dirais que c'est ça qui me fait penser que tu mérites une chance.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
filskoral
Protecteur
Protecteur

Masculin
Métiers: cordonnier 41; boulanger 100; bricoleur
Niveau du personnage: 174
Alignement: Ange
Element de prédilection: Terre
Point(s): 302
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Jolie histoire Exclamation Mais une chose me "titille" tu en veux à tes parents Question [Maliki rigole]

Personnellement je pense que tu es une personne qui a du potenciel, c'est pourquoi je suis POUR ton retour au auprès de nous Exclamation

Maintenant il te faut attendre l'avis des autres membres Exclamation

++
Filskoral, Nordul, Joordan, Thepowertime, Saavasaigner, Lagedelasagesse
Si vous avez des codes audios pensez à moi Rolling Eyes
Force & Honneur
La vie est pleine de mystères!

Legolas-Kun
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: Bucheron ; Alchimiste ; Sculpteur d'arc
Niveau du personnage: 180
Groupe: Shogun
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 2 164
Moyenne de points/messages: 0,92

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

C'est judicieux de ta part de faire une présentation RP, tu te doutais bien que ça allait suscité plus d'intérêt favorable. 

Toutefois, en ce qui me concerne je vais me contenter de vous mettre le lien de ton message d'adieu archivé dans notre livre d'or. 

http://alliancedessamurais.leforum.cc/t706-Un-depart-prevu.htm

Avant d'envisager une quelconque réadmission, il faudra d'abord justifier ce qui t'a conduit a nous quitter auparavant. 

Et il va falloir être convaincant. Car pour le moment en guide de message d'adieu, nous avons eu un sujet qui disait : "Un départ prévu..." donc bien calculé et prémédité...

MSN
Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

J'ai toujours bien aimé Yaah on peut compter sur lui.
Pour le départ il en avait marre d'être dans la guilde parce qu'il ne servait pas vraiment l'intérêt général en étant plutot solo et se sentait un peu profiter de la situation, c'est pour ça qu'il a changé de perso et qu'il a testé la vie seule... (je ne sais pas si c'est exactement ça mais je pense que c'est au moins un peu vrai)
~ Un spectre du passé ~

Legolas-Kun
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: Bucheron ; Alchimiste ; Sculpteur d'arc
Niveau du personnage: 180
Groupe: Shogun
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 2 164

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:40 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Il n'a plus qu'a confirmer ou infirmer ...

MSN
Seetry
Visiteur Privilégié

Féminin
Métiers: chômeuse
Niveau du personnage: 120
Point(s): 792

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Yaah était une des rares personnes sur qui je savais que je pouvais faire confiance.
Il a toujours été la pour nous soutenir, ça je m'en rappelle en tout cas.
Ce serait une bonne chose de le voir revenir.

MSN
Kenpa ==> Yaah
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Cette guilde est la première vrai guilde où je me suis vraiment bien sentis, j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes vraiment exceptionnel, j'admirais tous ce que fesaient Nordul, Leena, Lego et d'autres personnes encore.
J'ai décidé de quitter la guilde pour voir le monde, gagner en maturité et je trouve que ça m'a pas mal servit.
Aujourd'hui je me sens assez responsable pour vous demandez de me reprendre avec vous.

Chocopop
Bourreaux
Bourreaux

Féminin
Métiers: Lycéene
Niveau du personnage: 100
Alignement: Démon
Element de prédilection: Air
Point(s): 111
Moyenne de points/messages: 0,90

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Je suis evidemment pour ton réadmission ( on se demande pourquoi ). Je suis tres contente que tu t'ai enfin decidé de revenir. En esperant voir ton pseudo dans la guilde, bye.

Visiter le site web du posteur MSN
Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 00:22 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Alors, nous acceptons que tu réintègres la guilde avec ton Xélor, mais comme tu t'en rappels peut-être, tu devras t'acquitter d'une sentence, qui sera ici de 150 000 xp à donner à la guilde avant que ton retour soit vraiment officiel. Cet xp ne sera pas comptabilisé pour tes futures rangs, et à ce titre, une fois atteint, tu sera exclus et réintégré pour mettre les compteurs à 0. Tu as le choix d'accepter ou non, mais tu devras poster ta réponse ici.
                                                                                                     Marianalarose

MSN
Seetry
Visiteur Privilégié

Féminin
Métiers: chômeuse
Niveau du personnage: 120
Point(s): 792

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Je vous trouve un peu dur sur la sanction la quand même Mad
Très peu, que ce soit HL ou non, on réussi à arriver à ce stade vous ne devez pas imaginer ce que cela représente surtout pour un personnage en plein évolution.
De plus Yaah est parti sans poser le moindre souci et lorsqu'il était dans la guilde il n'a vraiment fait que la faire avancer, et surtout nous soutenir pour tout. Et sa présentation dépasse sans conteste toute les autres.

MSN
Kenpa ==> Yaah
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

Hum, quand je suis venu postulé j'étais très sérieux, je m'attendais a un sanction et je suis prêt à la tenir.
Cependant, j'attendrai d'être de cercle 107 avant de réintégrer votre guilde pour remplir ce contrat.
Je suis à ce moment 106, je vous préviendrai quand je serais monter de niveau. 

A plus tard.

Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 03:52 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

C'est très bien Kenpa. Et pour te répondre Seetry, ce n'est pas si pire, un soir intensif et c'est tout, j'ai même vu certaines personnes faire 200 000 en 2 heures, donc je crois que c'est acceptable.

MSN
Blaaze
Néophyte
Néophyte

Masculin
Métiers: Paysan lvl 53
Niveau du personnage: 88
Point(s): -1
Moyenne de points/messages: -0,17

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104 Répondre en citant

POUR ton retour parmis nous aprer que tu aura donner 150.000xp guilde.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Yaah - Xelor de cercle 104

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange