L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un RP en or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Détentes et Loisirs -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kediern-leblanc
Néophyte
Néophyte

Masculin
Métiers: paysan 26
Niveau du personnage: 180
Alignement: Ange
Element de prédilection: Eau
Point(s): 20
Moyenne de points/messages: 0,95

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Un RP en or ! Répondre en citant

"]*Dans une grande ville d’ Amakna vivait un vieil homme et un enfant âgé d’à peu près 4 ans…*

Le vieil homme : « Bonne nuit mon petit »

L’enfant : « … Attends ! »

Le vieil homme : « Oui !? »

L’enfant : « Racontes moi l’histoire de … »

Le vieil homme : « Il est très tard, et puis tu l’a déjà assez entendue »

L’enfant : « … »*regardant fixement le vielle homme*

Le vieil homme : « Bon d’accord… écoutes bien»*il s’assoit à côté de l’enfant*

«C’était le 2 Descendre 601, le jour se lève sur les Plaines de Cania, le soleil au loin caresse l’horizon et laisse dégager de son corps céleste une couleur orangée qui illumine les gouttes de la rosée s’accrochant sur les feuilles des dernières Edelweiss d’un blanc éclatant. Ces quelques pétales parfumaient l’air, pur et doux, qui faisaient frétiller les narines de nombreuses bestioles passant par là. Les sangliers reniflaient le sol en espérant trouver quelques glands dont la coquille n’aurait pas été trouée par des bébés serpentins conservant ainsi le corps de celui-ci. »

«  J’étais caché sur un axe en attendant qu’un des bestiaux se précipite dans mon guet apen que j’avais pris soin de bien préparer la veille. Soudain, un bruit perçant qui provenait d’un buisson, effraya les sangliers qui sursautèrent et s’éloignèrent de la broussaille. Après quelques secondes, un des sangliers du groupe, très curieux, s’approcha de la breuil, la renifla, jeta sa gueule à l’intérieur, et en extirpa un corps. C’était un bambin qui se trouvait là par hasard. Le sanglier ouvra sa bouche étroitement pour consommer le petit être sans défense. Au moment où le gibier se rua vers le corps, celui-ci éternua laissant échapper de sa chair un nuage de poussière qui fit fuir la bête et celles qui se trouvaient tout autour. C’est alors que je descendis de mon perchoir, pour à mon tour identifier le petit têtard. Je m’approchai de celui-ci. Il était couvert de bandes identiques à celles que portent les Xelors. Autour de son cou était accroché un médaillon où était écrit le prénom de l’enfant, il se nommait Ked. Derrière le médaillon était inscrit un message pratiquement illisible. Je réussi à déchiffrer certains mots. Cette note s’adressait à la personne qui trouverait l‘enfant. Elle faisait comprendre à cette personne de bien prendre soin de celui-ci, ce que je fis aussitôt. J’arracha un bout de mon veston et enroula le jeune Xelor à l’intérieur. J’emmena Ked dans ma demeure, et lui fis sa toilette. Des années passèrent, je lui appris la politesse et comment se tenir. Puis le jour vint d’inscrire monsieur à l’école malheureusement sans succès. A la place de ramener des notes et des devoirs, il me faisait chaque soir la démonstration d’un nouveau ou d’un même sort de sa race qu’il avait appris ou amélioré, sans doute en farfouillant dans des livres à la bibliothèque. Ked était différent des autres enfants. »

« Le 6 Octolliard 614, alors que je m’occupais de mes dragodindes, je remarqua qu’il en manquait une, je crus que celle-ci devait avoir réussie à s’échapper, cela ne m’inquiéta pas pour autant. Le soir tombait. Ked ne rentrait pas... Je compris qu’il s’était emparé de la monture. Je me mis vite à sa recherche. Des jours et des jours à chercher sans relâche. Ce fut un échec total. Je priais mon dieu afin de pouvoir un jour revoir l’être qui m’avait ouvert les yeux et m’avait donné une vraie raison de vivre. Nuits et jours s’envolèrent, je commençais peu à peu à perdre espoir. Deux années s’écoulèrent. Un matin, comme tous les autres où le soleil régnait en maître, je m’apprêtais à ouvrir la porte pour sortir m’occuper de mes dragodindes lorsque j’aperçu, sur le seuil une lettre. Je l’ouvris et ,contre toute attente, c’était une lettre de mon petit Xelor. Une larme s’échappa de ma pupille et se posa sur le papier. Il me fit ses excuses dans lesquelles il me demanda pardon pour ne pas m’avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, il m’expliqua pourquoi il était parti. Cette lettre racontait les périples que Ked avait endurés. Il me raconta qu’il avait été recueilli par une guilde qui l’avait recruté lors d’une excursion dans le labyrinthe du Dark Vlad, il dut après prouver qu’il méritait d’intégrer cette petite communauté. Une année plus tard, ayant reçu une tonne de lettres de Ked, il vint me rendre visite. La guilde, Ankou, dans la qu’elle il avait fait ses premiers pas dans ce monde rempli d’aventures, avait été dissoute, les meneurs ne pouvaient plus s’en occupé pour des raisons très réservées. Il vint donc s’installer à la maison quelques semaines, j’étais si content de le revoir. Malheureusement, il ne pouvait pas rester."

" Il avait flairé une autre Guilde, L’alliance Des Samouraïs, qu’il voulait absolument intégrer. Il parti, après ces quelques semaines, concentré, gardant un regard froid, le buste droit et la tête sur les épaules à la conquête d’une nouvelle enceinte où il pourrait continuer son aventure. Avant qu’il parte je le pris dans mes bras et lui demanda de revenir vite me voir. Et chaque mois après son départ je recevais une lettre. Il avait était recruté dans cette alliance et s’était fait beaucoup d’amis, Legolas-Kun, Mylice, Filskoral, Fresti, Xx-Destructor, Lagedelasagesse et sans oublier Chance-deca, avec qui il partageait les batailles au péril de sa vie dans les plus grands donjons de notre monde. Après des mois passés dans cette guilde le meneur fut contraint de la dissoudre à son tour pour des raisons personnelles. »

«  C'est alors que le 14 Flovor 617, Ked décida de créer sa propre guilde avec Chance-deca, ses nombreux frères ainsi que d’autre de ces amis. Chance, n’avait pas moins de 15 frères, certains même étaient de cercle ultime. C'est à ce jour que naissait une grande amitié entre ces personnes, ils ne pouvaient plus se quitter. Apres avoir créé la guilde, Ked acheta une maison où il s’y installa avec l’une des sœurs de Chance, Heal, la plus belle Eniripsa de ce monde. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, se marièrent et eurent un enfant. Ils vinrent aussitôt me confier le nouveau-né, toi, Diamant, de peur que tu ne puisses pas évoluer comme un simple enfant à cause des périples très dangereux que Ked devait accomplir. »

«  Le 18 Flovor 621 alors que je m’occupais de toi, un des fidèles ami de Ked et Chance allait les trahir. Un soir, dans une taverne de Bonta, après avoir vaincu le Chêne Mou et récupéré de ces racines un Magnifique Dofus Turquoise, cet ami s’empressa de payer des bières afin de fêter cette occasion avec tout les frères de Chance ainsi que Ked. Il alla récupérer les chopes au bar et à l’abri de tous regards indiscrets, il introduit dans chacune de ces chopes une goute de sa potion de sommeil. Après que toutes les personnes réunies à cette table furent endormies, et faisant croire aux individus présents dans la taverne qu’ils étaient saouls, l'ami si fidèle emmena chacun des corps dans une petite ruelle sombre et s’empara de tous les biens que possédaient Ked et ses amis. Quelques heures plus tard Ked se réveilla puis Chance et ainsi de suite, il leur fallu plusieurs minutes pour comprendre qu’ils avaient été dupés. Ils cherchèrent des jours le traître à qui ils avaient fait confiance, tout ce temps passé ensemble, mais impossible de lui mettre la main dessus. Il s’était comme volatilisé... Alors Ked et ses amis continuèrent leurs aventures à essayer de chercher de nouveau objets magiques… et voilà l’histoire de Ked, ton père.  »*dit il en soupirant*

Diamant : «  Dis pépé, tu penses que moi aussi je serai un enfant pas comme les autres, comme papa ? »

Pépé : « Oh oui... J’en suis sur »

Diamant : « Et dis pépé raconte moi pourquoi papa veut devenir Mercenaire »

Pépé : «  Où a tu entendu ça ? »

Diamant : « … »*regardant fixement Pépé*

Pépé : « Voilà pourquoi je suis certains que tu n’es pas comme tous les autres enfants... Je veux bien mais tu dois me promettre que tu dormiras juste après ! »

Diamant : « Euh… »

Pépé : « … »*fronce les sourcils*

Diamant : » D’accord, d’accord promis »

Pépé : «  Après le vol et la trahison qu'avaient subi Ked et ta maman, ton papa a beaucoup changé. Les guerres entre Bonta et Brâkmar qui courent a travers ce monde, le laisse très perplexe. Il ne souhaite que le bonheur de ces deux cités et espère ainsi que la décence et la paix entre celles-ci règnent. Il a décidé de se mettre à disposition pour aider les personnes riches comme les personnes pauvres. Il pense que tout les habitants de ce monde doivent être respectés et entendus…*Se lève du lit et replace le drap* Allez, dors maintenant »

Diamant : « Mais comment sais-tu tout ça sur Papa ?»

Pépé : « il continue à m’envoyer des lettres. *il s’approcha de la porte, l’entrouvra…* Allez, bonne nuit mon garçon. »

Diamant : «  Et dis pépé ! Pourquoi tu ne lis jamais les lettres avec moi »

Pépé : «  Notre monde est rempli de choses qu’un enfant de ton âge n’est pas en mesure de comprendre. Tu es encore trop jeune, un jour viendra mon petit … un jour… bonne nuit » *et il referma la porte derrière lui*

*diamant ne voulait pas attendre…le lendemain matin Pépé vint réveiller diamant*

Pépé : «Diamant ! Debout ! C’est … »

*Diamant n’était plus dans son li... Pépé vu une lettre sur l’oreiller de Diamant. Il la lu et courru vite a l’étable : une de ses Dragodindes avait disparu … Deux jours plus tard, Diamant s’était rendu devant une maison. Il avait vu l’adresse de son père dans cette lettre qu’il avait pris soin de garder discrètement… Il s’approcha du foyer et frappa à la porte… Une personne de petite taille ouvrit la porte. Il reconnu tout de suite Diamant... C’était Ked. Il prit Diamant dans ses bras et à son tour laissa tomber une larme de sa pupille sur les genoux de son fils et l’emmena a l’intérieur*

Diamant : « Papa j’aimerai te connaître mieux et pouvoir vivre avec toi »

Ked : «  Mais dis moi mon petit comment es-tu arrivé ici »

Diamant : « Peu importe raconte moi »

Ked : « Hum… Tu vas droit au but, je reconnais là une part de mon âme. Alors dis moi, que veux-tu savoir »

Diamant : « L’essentiel ! »

Ked : « Alors assieds-toi et écoute »  *Diamant sauta sur l’un des sièges à côté de son père*
« Je sers le Dieu Xelor depuis de nombreuses années. Mon vrai nom est Kediern-leblanc mais on m’a toujours appelé Ked. En ce moment, je continue de parcourir les terres d’Amakna à la recherche d’objets magiques. Je suis un petit être téméraire et brave qui affronte la vie et le temps avec courage, j’accompli ce qui est nécessaire d’être accompli avec rigueur et j’aime par dessus tout le respect ainsi que le bonheur des êtres de ce monde. Pouvoir aider ces personnes est mon voeux le plus cher. » *il se replaça confortablement au fond de son siège*

« Ecoute, j’ai un ami qui se nomme Mylice. Mylice fait partie des Mercenaires. Quelques mois après que L’alliance des Samourais soit dissoute, je revu cet ami que je n’avais pas vu depuis la dissolution de la guilde. On discutait paisiblement sur un banc prés de l’arène Bontarienne, lorsque qu’il me parla des exploits qu’ils avaient accompli pour faire partie des Mercenaires. Les énigmes si passionnantes, l’aide qu’il apportait à tant de gens. C’est ce genre de défis qui me pousse à vouloir m’approprier l’alignement d’un Mercenaire et ainsi aider le Monde. Dès lors où ce rêve deviendra réalité et que tous mes problèmes seront résolus, alors je te promets que toutes mes secondes seront consacrées à toi, que tes rêve seront très rapidement exaucés et qu’un jour tu feras la même chose que moi et que tu me succéderas dans ma quête. »

*Diamant se jeta dans les bras de son père, celui-ci l’emmena jusqu’à sa monture et le déposa dessus. Il monta à son tour sur la Dragodinde et raccompagna Diamant chez pépé. Aucun des deux n’avaient parlé pendant le voyage. Ils arrivèrent à destination, Ked profita de cette occasion pour embrasser son paternel et soupèrent tous ensemble. Le soir même, lorsque Ked rentra chez lui, il sorti de son placard un long parchemin vierge inondé par la poussière qui s 'y était paisiblement instalée. Il souffla sur le parchemin, le frotta et monta à l’étage avec. Il s’installa à son bureau, prit une plume de Maître Corbac qu’il avait délicatement retiré de son encrier, se rappela de ces quelques phrases qu’il avait pu échanger avec son fils et se mit à écrire.*

[color=invalid-color:rouge[color=#993333][/color]]
Bonjour,
Je me prénomme Kediern.
Je suis un disciple Xelor de cercle cent soixante-dix huit et je maitrise aujourd'hui l'élément de la Sagesse et de la Force.
J'ai appris, au fur et a mesure de mes entrainements, et lors de mes chasses en grands donjons, à ne faire qu'un avec le temps et à me battre avec.
J'étais, un peu avant d'être volé, habillé d'une panoplie complète du Meulou que l'on m’avait confectionné.
Je suis actuellement vêtu d'une coiffe et d'une cape du disciple roublard et chevauche les terre d'Amakna en companie de ma belle et fidèle monture rousse qui, dès l'instant où je la chevauche, se met brusquement à changer de couleur.

Mon désir le plus cher est de faire parti de votre clan : il y a quelques temps mon lieu de repos était le zaap astrub. Zaap tristement connu comme étant le lieu de prédilection plus ou moins forcé des jeunes peu aisés. J'étais apprécié pour mes nombreux dons de kamas aux jeunes qui le demandaient  faisant foi de leur motivation à progresser. Mon deuxième repère secret se situe à Tailena, refuge du tant redouté bouftou royal dont les jeunes joueurs équipent la dépouille afin d'augmenter leur puissance et leur odeur. Après de nombreuses salles en compagnies d'amis ou d'inconnus de petit cercle de puisance, j'allais dompter ce monstre redoutable ! De franches parties de rigolades et de nombreux amis étaient ce que je recherchais dans ces combats. J'ai aujourd'hui l'intention d'accroitre mes activités à travers ce monde  , rencontrer plus de monde et aider des personnes de cercles plus importants lors de quêtes ou donjons. Bien que j'espère voir mes efforts récompensés financièrement, ce n'est pas une priorité pour moi, l'amitié étant pour moi la récompense suprême.  Les moments passés en compagnie de Mercenaires ont été pour ma part très appréciables et le respect qu'ils partagent avec les habitants de ce monde est de loin la chose la plus magnifique qui puisse arriver à une personne. C'est ce que j'aimerai préserver.
Avec beaucoup de plaisir, Ked..[/color]

*Ked enroula son parchemin, le rangea dans son sac et partit en compagnie de sa fidèle monture en direction d'Astrub. Arrivé à destination, il se rendit devant une maison située au nord d'Astrub. C'était une permanence Mercenaire, à l'intérieur de celle-ci s'y trouvait bien évidemment les plus prestigieux Mercenaires ainsi que les apprentis qui partageaient ensemble de nombreux récits. Il entrouvra la porte, observa les lieux et entra. Il y avait dans cette pièce plusieurs Mercenaires qui discutaient. Il les salua, s'approcha de la table qui se trouvait au milieu de cette pièce et y déposa discrètement son parchemin. Puis, il salua à nouveau les Mercenaires sans laisser échapper de sa bouche une seule parole et se retira. Une fois dehors, il leva la tête vers le ciel et retourna chez lui après une longue et belle journée ...*

(HRP):

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Matthieu. J'ai 16 ans et je joue à Dofus depuis environ 5 ans. Avant de créer mon Xelor, je jouais avec un iop de cercle 8x sur le serveur Menalt.
Celui-ci s'étant fait hacker, j'ai décidé de changer de serveur et de venir m'installer sur Hecate.
Je joue donc, aujourd'hui avec un Xelor de Cercle 177, parchoté 101 sagesse et force.
Je n'ai pour l'instant pas de stuff définitif, j'ai prêté mes items Meu à un ami hacké. Mes amis me dépannent, ce qui me permet de continuer à progresser dans le jeu. Je les aime très très fort.
Je fais partie de la guilde "Divinity" créée depuis peu et j'espère fortement pouvoir faire partie des Mercenaires pour changer de style de jeu. Je veux explorer une nouvelle facette de ce monde virtuel, avoir un regain d'intérêt à accomplir de vraies quêtes autres que celles proposées. Je souhaite être à la disposition de personnages pour ainsi continuer mon aventure dans ce jeu qui est je l'espère, loin d'être terminée.

J'espère vous avoir bien renseigné et vous dis à bientôt.
*pars recruter un groupe pour le donjon des champs*

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kediern-leblanc
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Re: Rp en or Répondre en citant

Ouah ! magnifique tu gère mec je t'aime, I love You !

kediern-leblanc
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: Un RP en or ! Répondre en citant

oui c'est vrai que je gère , Merci moi aussi je t'aime !

robyth3
Néophyte
Néophyte

Féminin
Niveau du personnage: 37
Point(s): 25
Moyenne de points/messages: 1,32

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Un RP en or ! Répondre en citant

Genial , j'aime +1 ked
L'amour et la percévérance peut nous donner la force que l'on a besoin.

petales XoX

kediern-leblanc
Néophyte
Néophyte

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: Re: Rp en or Répondre en citant

Marci beaucoup =p.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17 (2018)    Sujet du message: Un RP en or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Détentes et Loisirs -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange