L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Petales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robyth3
Néophyte
Néophyte

Féminin
Niveau du personnage: 37
Alignement: Ange
Element de prédilection: Eau
Point(s): 25
Moyenne de points/messages: 1,32

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Merci pour tout ce que tu ma montrer et dis dans ton message et j'espere que l'on pourra ce rencontrer un de ses jour .

petales.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
L'amour et la percévérance peut nous donner la force que l'on a besoin.

petales XoX

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robyth3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Salut ! je suis petales

j'ai commencer a jouer il a a peu près un mois j'ai commencer par monter une sadidas j'usqu'au niv 39 mais après l'avoir monter jusqu'a ce level je commencait a trouver cela un peu trop facile alors j'ai décider de me crée un nouvel avatar et c'est la que est née petales ma fabuleuse sacrieuse eau qui elle jusqu'au niv 10 a trouver une guilde avec peu d'ambiance et  ou que le meneur étais un arnaqueur dès que e su que mon meneur avait arnaquer mon ami j'ai immédiatement quitter la quilde pour trouver une guilde ou j'aurais du plaisir et ou tout le monde se respecte.

Les levels on passer sans que je trouve de guilde jusqu'au moment ou je vois 2 padawas  qui fesait les gardes devant une maison a astrub qui etait en 4,-19,ces 2 padawas avait l'air affamer et assoiffer alors je suis aller leur cherche de la bière et des cuisse de sanglier pour calmer leurs estomacs qui criaient  et en echange ces 2 personnes m'on donner le droit d'ètre dans leur superbe guilde.Et voila c'est comme cela que j'ai connu la guilde de L'alliance-des-samurais.

Pour un peu plus d'information a mon sujet liser la suite.
Petales:  sexe: feminin   classe: sacrieuse   type: eau   niv: 24   guilde:L'alliance-des-samurais   aime:discuter avec des personnes.      métier:aucun      et j'ai 2 avatar sur mon compte.

petales XoX

Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Salutation, j'ai déplacé ton message qui n'étais pas au bon endroit ^^ j'espère que tu fera un très bon membre, rien que parler, discuter avec tout le monde c'est important et c'est avec plaisir que je t'accepte dans la guilde des Samurais.  [Maliki oeil]

MSN
robyth3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Genial, merci Mylice.

petales XoX

kediern-leblanc
Néophyte
Néophyte

Masculin
Métiers: paysan 26
Niveau du personnage: 180
Point(s): 20
Moyenne de points/messages: 0,95

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Bien joué =p

Visiter le site web du posteur MSN
robyth3
Néophyte
Néophyte

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Postulation Petales Répondre en citant

Merci!  Mr. Green

petales XoX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: Postulation Petales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange