L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo-gul-oO
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut a tous et a toutes.

Je me surnom sadiwith.
Il y a peu prés 4 ans que je joue sur dofus. Mais il y a environ 2 ans je me suis fais hacker mon sadida Sad . Entre tant je me suis fais plusieur personnages sur Allister ( sadida lvl 179, eniripsa lvl 179, écaflip lvl 179, féca lvl 168).
Donc depuis lundi je me suis remis sur mon 1er sadida qui est de cercle 130. J'essaye de me refaire petit a petit mais c'est dur. J'ai réussi a avoir un solomonk, des proteges tibia ancestraux, une cape ancestrale, un anneau du dragon cochon ! Et si possibilité je voudrais avoir un petit peu d'aide...sinon ce n'est pas grave, je comprendrai.
Je suis actuellement dans votre guilde qui a l'air fort sympathique Okay . Et j'espere pouvoir trouver une bonne ambiance.

Un petit résumé sur le jeu s'impose (IG):

-Sur le serveur hecate j'ai un sadida niveau 130. Je suis paysan/boulanger niveau 100 et bijoutier niveau 60.
- Niveau stuff comme je l'ai dis au dessu j'ai juste un solomonk, des proteges tibia, une cape ancestrale et un anneau DC. Il me manque un kelinobranche, une ceinture AA, un anneau AA.
-Pour le futur je voudrai devenir sadida cc, me restats et puis forcément avoir mon équipement adapté. Je sais déja ce que je veux.

Dans la vrai vie (Irl):
Je m'apelle julien, j'ai 18 ans et je suis en 1ere année de bac pro mécanique poids lourds. J'habite dans le var (83) a coté de st tropez pour ceux qui connaissent. J'essaye d'écrire normalement, je parle normalement donc je n'est aucune raison d'écrire en language sms.

Voila j'ai fais le tour, si vous souhaitez avoir d'autre informations n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hell-storm
Néophyte
Néophyte

Masculin
Métiers: paysan
Niveau du personnage: 87
Alignement: Ange
Element de prédilection: Feu
Point(s): 28
Moyenne de points/messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:26 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonne présentation je trouve [maliki_lunettes]
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Ma ptite mule c'est bluedeadzone ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:10 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

ouais j'aime bien, pour  [Maliki happy]

MSN
mrlouart
Néophyte
Néophyte

Masculin
Niveau du personnage: 107
Element de prédilection: Feu
Point(s): 29
Moyenne de points/messages: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:32 (2009)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Super je trouve ; je suis pour
La meilleure défence c'est l'attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange