L'Alliance des Samuraïs Index du Forum
L'Alliance des Samuraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ice-Scari
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Bonjour ,

Présentation IRL:

Alors voila je me présente je m'appelle mathieu, j'ai 16 ans et je vis  en france.
J'aime beaucoup les jeux vidéos et le football.

Perso IG :

Nom : Ice-Sacri 
Classe : Sacrieur
LvL : 55

une petite histoire RP: 

D’un Père Sadida Bontarien, d’une Mère Sacrieur Bontarienne...

Les disputes faisaient parties de notre vie de famille … Et oui l’amour parfois créait des couples au-delà des lois d’Amakna …
Je suis née suite à l’union de mes parents, mes gènes sont ceux de mon père, et mon envie de devenir le meilleur découle de ma mère. Vous direz certainement que c’est une contradiction pour un sacrii … Et bien, sachez que je ne m’en porte pas plus mal.
Pour ce qui est de faire un choix entre Brakmar ou Bonta, j’ai préféré devenir bontarien en honneur a mes parents.
Je grandis bien malgré moi dans cette ambiance, souvent électrique. Un père coléreux et une mère d’une douceur éternelle, imaginez-vous, Eros et Thanatos réunis sous le même toit.

Un jour alors que j’étais âgée 5 ans mon père me dit :
- Mon fils c’est le jour pour toi de commencer tes entraînements ! Je ne comprenais pas …

- Mes entraînements ? Mais pourquoi faire ? Enfin à quoi cela va-t-il me servir? Mon père tout d’abord interloqué puis frustré par ma réaction hurla

- STOP ! Cesse tes questions de gamins ! C’est ton destin, celui que tu te dois de construire à partir d’aujourd’hui.

Je dois vous avouer que si j’aborde ce sujet ici, c’est que la réaction de mon père fut assez choquante pour moi. Et oui, pour la première fois, je voyais mon père se mettre en colère par ma faute et pour une raison qu’à l'époque je n’avais pas comprise.

Sans me poser plus de question, je me mettais à la tâche afin d’apaiser mon père, père que je redoutais de plus en plus, ses colères étant de plus en plus fréquentes et de plus en plus noires. Mes entraînements se durcissaient de jour en jour, entraînements qui me marquaient à chaque fois un peu plus le corps.
Quant à ma mère, elle ne disait rien malgré les larmes qui coulaient sur mes joues rougies par les coups. Mon père me faisait peur, pourquoi tant de violence ? Pourquoi ne réagissait-elle pas ?

Un jour, alors qu’elle me soignait, elle me dit une phrase qui restera à jamais gravée dans mon esprit: 

«La vie est dure mon chérie, mais tu comprendras un jour, que tout ces efforts fourni te seront vraiment utiles. Ne vois pas ton père comme un monstre, mais comme un savoir, d’une valeur immense. » 

Comme chaque soir, j’étais à court de force. La fatigue prenait la relève de la douleur. A partir de ce jour, je ne verrais plus mes entraînements comme un supplice, mais comme une chance que la vie m’avait offerte. Je décidais de m’investir totalement, chaque jour je devenais de plus en plus fort, tout comme mes résistances physique, morale, ma maîtrise grandissait.
* 15 Maisial *, l’âge de mes 12 ans déjà !
Alors que les jours se ressemblaient, une certaine monotonie s’installant lentement, une armée de Trools débarqua dans notre village, leur but étant simplement de semer mort et le chaos. Je restais bouche bée, ne sachant que faire, ne pouvant rien faire, la peur me rongeait les entrailles, j’étais tétanisée face à cette démonstration de violence.
Tout à coup les bras de mon père se refermèrent autour de moi, rapidement il m’emmenait en lieu sûr. Ma mère était déjà partit au combat.
« Tu restes ici et tu ne bouges pas tant que je ne suis pas revenu ! Compris ? »
Machinalement, je fis oui de la tête, tentant de retenir mes larmes.
Il m’embrassa.
« Je reviens. Je t’aime mon fils, sache que je suis fier de toi »

Et il s’en alla…
...
... ...
... ... ...
Sans jamais être revenu …

J’ai attendu pendant des heures interminables …
Bien plus tard, lorsque le calme fut revenu au sein du village, je pris mon courage à deux mains et sortis de ma cachette. Et là je m’aperçu du désastre dans lequel le village était à présent. Les maisons étaient à moitié détruites, des corps jaillissaient le long des ruelles, devant l’horreur, j’arpentais les rues, pour retrouver ma mère et mon père, pendant deux jours et trois nuits. La peur et la sensation de solitude commençaient leur lent travail. Les larmes ne cesser de couler le long de mes joues sans bruit, mes membres étaient comme frigorifiés, j’avais la tête qui tournait, puis ce fut le voile noir.

* 20 Maisial *
Je fus réveillé par la caresse d’une douce chaleur du soleil, qui passait à travers une fenêtre, j’entendis la valse des vagues qui venaient me chuchoter des sons aux oreilles.
Je me suis alors levée et je vis rentrer dans l’habitacle un homme, dont le visage m’avait toujours fait rire, noir avec deux ronds blanc qui entouraient ses yeux. C’était un Pandawa, Maître Yoang.
Il me présenta une coupelle de riz et des morceaux de viande. Je le remerciai et pris le temps de manger.
Peu après il m’expliquait comment je m’étais retrouvée ici, dans son logis à Pandala. Je comprenais peu à peu au fil de notre longue discussion, que mes parents avaient très certainement péris dans le combat…

Voila merci a vous a+

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mylice
Meneur
Meneur

Masculin
Métiers: sculptemage d'arc, sculpteur d'arc,Buche
Niveau du personnage: 191
Alignement: Ange
Element de prédilection: Air
Groupe: Seigneur
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Président de la Cour
Point(s): 447
Moyenne de points/messages: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

j'adore ton RP mais c'est aussi très important pour nous de donner plus d'information sur ton perso quelle sont tes motivations tes projets etc ^^
je reste neutre
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Alors hier jai décider de me mettre au pvp et la j'attent d'up 64 pour les blessdagues et 60 pour ma drago et apré enfin j'irai combattre pour l'honneur de bonta.
J'xp en donjon blop et j'en bave pour mes parcho agi =s Mais bon je vais bien y arriver un jour.
Mon but est dans un premier temps de passer le fameux cap du lvl 100. Et par la suite (je verrai bien).

Mylice
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Ben dit donc t'est un rapide ^^ aller pour  [Maliki tire la langue]

MSN
Yaah et Cie
Néophyte
Néophyte

Masculin
Métiers: Bijoutier 65,Joaillo 5x
Niveau du personnage: 165
Element de prédilection: Terre
Point(s): 58
Moyenne de points/messages: 0,88

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 19:01 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

[/b]Neutre pour le moment.
Qui a les plus grosses marracas?

Mariana la Rose
Conseiller
Conseiller

Masculin
Métiers: boulanger/paysant 100 /alchi 60 /cordo 6
Niveau du personnage: 133
Alignement: Neutre
Element de prédilection: Feu
Groupe: Baron
Poste occupé au Tribunal de Guilde: Partie Civile
Point(s): 498
Moyenne de points/messages: 0,86

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Aussi neutre, il faut voir à quelle vitesse tu montes en niveau, car c'est lvl 100 minimum, c'est sûr que c'est qu'un indicatif, mais bon, sinon, j'aime bien le RP, c'est un bon effort qui montre ton intérêt. On va voir comment ça se développe.
La confiance est la plus grande des folies...

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Je reposte un message pour vous dire que je suis en ce moment lvl 90 =D

A+

Mylice
Meneur
Meneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:14 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

okay merci  [Maliki oeil]

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Voila c'est fait ! je suis lvl 100

Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Comme tu aurais pu le voir la guilde est morte depuis quelques temps, donc c'est plus la peine de postuler, mais une bonne partie de la guilde est partie chez Ankou une nouvelle guilde (je n'en sais pas plus), peut-être qu'il y a là-bas une atmosphère semblable.
~ Un spectre du passé ~

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Le meneur aussi a quitté ?

Nordul
Gouverneur
Gouverneur

Masculin
Niveau du personnage: 187
Point(s): 877
Moyenne de points/messages: 0,89

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 14:48 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Absent depuis 2 mois et 2 semaines...
~ Un spectre du passé ~

mrlouart
Néophyte
Néophyte

Masculin
Niveau du personnage: 107
Element de prédilection: Feu
Point(s): 29
Moyenne de points/messages: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Non un parti et cher Furious-Desperados comme moi mais on a tous quitter pour aller a l'alliance de chance
La meilleure défence c'est l'attaque.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2017)    Sujet du message: Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Alliance des Samuraïs Index du Forum -> Entrée du village -> Parvis des Postulants et Clients -> Demande d'Admission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange